L’affaire Bitcoin et dollar américain

L’expert explique la corrélation inverse entre Bitcoin et dollar américain.

Les deux monnaies représentent deux domaines différents dans l’industrie financière

Trading de Bitcoin indépendant du dollar américain, qui est influencé par les problèmes politiques aux États-Unis.

L’affaire Bitcoin et dollar américain est quelque chose qui se trouve être un problème de premier plan sur le marché financier. En ce qui concerne les volumes de trading Bitcoin par paire, la paire Bitcoin et US Dollar transporte certainement l’industrie par volume d’échange, suivie du yen japonais et de l’euro. Cependant, les deux monnaies sont censées être inversement liées l’une à l’autre.

Corrélation des prix Bitcoin et dollar américain

Le cabinet d’analyse d’experts X Force Global explique que les deux devises sont définitivement dans une affaire inversement proportionnelle qui continue d’affecter le marché puisque l’écart grandissant peut entraîner une différence de valeur et de bénéfices.

L’affaire Bitcoin et dollar américain 1

L’analyste explique que la corrélation doit être surveillée de près car la majeure partie de l’économie mondiale est basée sur les prix en dollars américains, de sorte que la force et les faiblesses de la monnaie affectent également le marché de la crypto-monnaie. La valeur du dollar américain référence à peu près tout, des matières premières aux actifs et aux crypto-monnaies. Mais il y a bien sûr des régions où le Bitcoin Trader est un moyen privilégié pour éviter la dépendance au dollar américain et l’inflation comme l’Argentine.

Bien que Bitcoin ait réussi à devenir la 6e plus grande monnaie en circulation, le volume total des échanges et pas seulement celui de Bitcoin, l’industrie de la crypto-monnaie dans son ensemble ne peut pas rivaliser avec le commerce mondial et les activités financières dans différentes monnaies fiduciaires et le dollar américain. À l’heure actuelle, le secteur de la crypto-monnaie n’a pas l’inclusion financière nécessaire pour rivaliser sur ce front.

Pourtant, d’un autre côté, la relation inverse entre le Bitcoin et le dollar américain est tout à fait évidente, mais ce n’était pas le cas avant 2017. L’analyste explique qu’au moment de la rédaction de cet article, l’USD est susceptible de baisser compte tenu de l’incertitude dans le les prochaines élections présidentielles américaines et les traders se tourneront probablement vers Bitcoin ou Gold comme fonds spéculatifs.

Le changement augmenterait à son tour l’achat de Bitcoin dans une large mesure et, bien que les prix en dollars américains baissent, les prix du Bitcoin continueraient à augmenter.